dimanche 5 avril 2009

C'est le printemps !


C'est le printemps au jardin... et dans ma tête. Il y a des fleurs dans ma pelouse et de nouveaux projets sur mon bureau.
It's springtime in the garden... and in my head. There are flowers in the grass and new projects on my desk.


For now I'm experimenting, I'm not quite sure I'll take this item into our shop. Though I like the concept of painted wood cubes, they are quite time consuming. Several of our friends recently had kids, kindly providing me some guinea pigs.
The cubes are little boxes I sanded smooth. Since then I found some plain cubes online - they may be sturdier than the boxes, but then again I love double-duty objects.
Les premières versions sont des expériences, je ne sais pas si ces cubes peints feront à long terme partie de la gamme de la boutique. C'est qu'ils prennent du temps à faire ! Par bonheur, je vais pouvoir répéter l'expérience, plusieurs de nos amis ayant récemment eu des enfants, pour voir si je me fais suffisamment la main pour que le produit soit rentable.
Les cubes sont en fait de petites boîtes - depuis j'ai trouvé où me fournir en cubes pleins en ligne. Je gagnerais en solidité mais je perdrais en utilité.



J'attends l'arrivée de ma commande de teintes spéciales aux normes jouet pour la couleur.
I'm waiting for the special toy paints I ordered to arrive to actually paint the wood.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails