dimanche 12 septembre 2010

A week in pictures...

Or actually, a little more than a week. Im trying for the umpteenth time to follow the 365project bandwagon. I gave up sticking to one picture a day, so some days I play catching up for the days I missed. I have a pretty pretty DSLR now, but I might still toss the old digicam in my pocket if I ever find the charger again.
With comments on FlickR.



Une semaine, ou un peu plus d'une semaine, en images. Pour la ixième fois je reprends le projet 365 (une photo par jour pendant un an). Je sais que je n'arriverai pas toujours à me tenir à prendre une photo par jour, alors certains jours je fais du rattrapage. J'ai un nouveau réflex tout beau tout neuf mais il se peut que je fasse encore appel à mon vieil appareil de temps en temps - si jamais je retrouve son chargeur.
Images commentées sur FlickR.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails