lundi 13 octobre 2008

One-woman team blog ?

Ce serait un concept...mais je sais que deux de mes collaboratrices ont accepté et reçu l'invitation (dans l'ordre inverse), il ne leur reste plus qu'à poster, hein ?
En attendant, une petite présentation de, ben moi !
Now that would something... different. But I know for sure that at least two of my fellow ladies got and accepted the invitation, so now we'll just wait for them to post, right ?
In the meantime, here's a little introduction of well, me !

Je rigole, j'ai arrêté d'utiliser le ballon de gym comme siège de bureau, trop épuisant après une journée de taff, et je ne peux plus trop m'asseoir en tailleur depuis que j'ai dit adieu à un ligament au genou gauche la dernière fois que j'ai chaussé des skis. Pour ce qui est des informations importantes, je suis la blog-addict de la bande (mon blog couture et costumes est pas par là), et à part taper et lire beaucoup sur le web, je dessine et je couds, plus deux trois extras avec d'autres media de temps en temps. Côté couture, beaucoup de costume historique et un peu de fringues de tous les jours, voire un mix des deux, quand l'envie me prend. Pour le dessin, je suis accro au noir et blanc - ou alors je suis une quiche pour ce qui est des colos, selon les points de vue. Ca se voit du côté de la bannière et des illustrations des posts jusqu'ici. Oh, et je fais beaucoup de fautes de frappe mais je me soigne...
Just kidding, I stopped sitting on the gym ball at my desk, that was too much to ask after a day at work, and sitting cross-legged is a no-go since I mostly destroyed one knee the last time I went skiing. To sum it up, I'm the the team's blog-addict (here's my sewing and costuming blog), and beside typing and reading a lot of stuff on the web, I draw and sew, and dab at a few other creative outlets now and then. I'm usually making historical costumes or mundane clothes, sometime smixing both. When I draw, I tend to stick with black and white - probably because I suck at color. You can see the result in the blog's banner and the previous illustrations. BTW, I make way too many typos but I try to get better.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails