dimanche 19 octobre 2008

Un week-end qui laisse sans voix

An illustrated summary of our week-end in Toulouse. Click to enlarge !
Le week-end dernier, mon geek domestique et moi, on était à Toulouse chez Geo. Déjà, avant le départ, ça allait pas fort... Petit résumé en croquis rapides - cliquer pour une version plus grande et plus lisible !






Heureusement, il y avait de quoi se remettre sur pied là-bas...



Et puis une soirée pendaison de crémaillère pour finir le tout... y compris mes cordes vocales entamées à la trachéite violente !






Je suis allée voir le toubib pour ma gorge entretemps, et je parle de nouveau à un niveau audible. Un super week-end par ailleurs, merci à Geo, Tidav, au Farf' et à ceux qu'on a croisés à la soirée pour cet accueil. Toulouse c'est bieng (avé l'assengue !)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails