lundi 8 juin 2009

Creative space

2009-06-08


I'm experimenting today... I dug out the non-toxic inks and played around a little - see the little elephant ? That's my trial run. And.... WOW ! Those are A-WE-SO-ME ! It really doesn't compare with my previous experience of painted wood (with gouache or watercolor). This is so much more like watercolor on paper... I'm super excited about them, unfortunately I have an appointment now so I can't start really playing with them right now but when I'll get back I'm going to have some fun, teeeheee !
Je fais des expériences aujourd'hui. J'ai ressorti mes teintes transparents aux normes jouet et j'ai fais quelques tests - vous voyez le petit éléphant ? C'est mon essai. Et.... OUAH ! Elles sont GE-NIA-LES ! Sans comparaison avec mes tentatives précédentes de peinture sur bois (à base de gouache et d'aquarelle). C'est beaucoup plus proche du travail de l'aquarelle sur papier... Je suis excitée comme une puce, mais malheureusement j'ai un rendez-vous et je ne peux pas me mettre au travail tout de suite, mais à mon retour j'ai l'intention de profiter de mes nouveaux joujoux... Yeeeha !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails