dimanche 18 janvier 2009

Some stuff going on

J'ai quelques idées d'images qui tournent sous mon crâne... ce qui n'est pas la meilleure idée possible quand on est charrette sur des tenues et de la déco pour le mariage. Passer des heures à dessiner n'est pas vraiment une option, et évidemment je ne peux penser qu'à ça aujourd'hui.
I do have a few graphic concepts and ideas brewing... which isn't such a bright idea when I'm in a time crunch to finish several wedding outfits and some DIY decoration for the wedding location. Spending hours drawing is very much NOT an option and yet, it's all I can seem to be thinking of today.

- Pentel sur papier -

Je me demande bien ce que je vais en faire... Encore une de ces idées qui font "paf" et qu'on se dépêche de noter...
A y regarder de plus près, je vais probablement le retravailleR. J4aime bien les chouettes-chats, mais le reste moins.
I have no idea what I'll turn this into. It's just one of those ideas that suddenly popped into my head and I had to put it onto paper.
Actually, after looking at them more, I think I might rework it. I love the owl-kittens, but I'm not so happy with the rest.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails